17/7/17 EURASIAMERICA J40

Hier après mon sommeil de 4h le redémarrage a été très difficile et très douloureux. Je souffrais horriblement. J’avance à environ à 2 km heure. Et puis j’ai parlé à mon corps je lui dis que je le comprenais que je savais qu’il allait revenir qui allait m’aider et qu’on allait finir et que je ne lui mettais pas de limite entends son arrivée. Dimanche c’était bien, lundi c’est pas grave et pourquoi pas mardi mais le but est d’arriver. La machine s’est remise en route et il ne faut rien lâcher. Il fallait avancer tout en respectant très peu de repos (de 3 minutes à 10 minutes pour pas que les pieds se refroidissent) et que je puisse repartir en fin d’après-midi après le repos prolongé pour soigner des ampoules. Le redémarrage est encore très douloureux mais il faudra tenir. Est-ce que j’ai du retard ? J’aimerais bien quand même arriver au plus tard à minuit dimanche. Dans le champ des tracteurs accompagnent les moissonneuses-batteuses. On est dans la Beauce et le bal est ouvert. Cette nuit je n’ai pas réussi à dormir j’ai quand même avancer et m’octroyer trois phases de sommeil, une demi-heure maximum je ne sais pas je me posais quand. Ce matin l’espoir renaît tu me dis que tu pourras peut-être finir aujourd’hui ce serait super et ça me ferait vraiment plaisir. Maintenant tout est fragile mais quand même j’ai bon espoir.

4 réflexions au sujet de « 17/7/17 EURASIAMERICA J40 »

  1. Bonjour Patrick, c’est Pascal nous nous sommes rencontrès sur la route entre Mézilles et Toucy le 14 Juillet. Je voulais te dire toute mon admiration pour ce que tu as entrepris et que tu vas, j’en suis sûr, réussir. Je voulais aussi t’apporter une petite participation mais je ne sais pas comment et où envoyer ça. Alors encore bravo pour ce que tu fais. A bientôt.
    Pascal

    1. merci Pascal
      je me souviens bien et notre échange m’a fait du bien. j’ai pu sortir de mes tracas et partager autre chose. Désolé d’avoir écourter ton footing.
      Sympa aussi de ton envie de participer, tu as les infos sur la page EURASIAMERICA sinon recontacte moi

Les commentaires sont fermés.