10/6/17 EURASIAMERICA J3

C’est parti!
De nombreuses pensées pour ma famille, mes amis, mes partenaires, BFM, MN, Solustop, Cybervelo, et des remerciements aux personnes qui rachètent quelques kilomètres au profit des orphelins. Il fait beau et chaud, à nous d’en prendre plein les yeux. On en prendra plein les pattes. Merci. Je vous sens avec moi.

17 réflexions au sujet de « 10/6/17 EURASIAMERICA J3 »

  1. Bravo Patrick pour cette belle aventure que nous avons encore suivie de près avec Magali! Toute l’équipe de l’Ecole est impressionnée!

  2. T’es le plus fort mon frangin. Comme je suis fière de toi, de ta volonté et détermination ! Papa ne doit pas rater un seul moment ! On attend le message d’arrivée avec excitation

    1. Le suivi est réapparu : Il reste 15 km à parcourir pour Patrick ! Il devrait être arrivé vers midi.

    1. Cette balise enregistre toute la progression mais nécessite une couverture GPRS (téléphone) pour transmettre ses informations. Il y a eu une fenêtre de 4h hier soir, mais là les coureurs s’éloignent de la civilisation. Il est à craindre qu’on ne les retrouve qu’à l’approche de l’arrivée.

  3. Décidément, la balise a des hoquets et cette fois encore, un silence de 30 heures nous a tenu en haleine…. Mais c’est un bond à 158 km (près de la moitié de l’épreuve) qui nous montre que Patrick progresse, et bien !

Les commentaires sont fermés.